Chargement correct
Le niveau de charge général du tracker est indiqué sur le chargeur (socle de charge), sur la deuxième génération au niveau de la LED du tracker et dans l’application. Vous pouvez charger votre tracker en cinq étapes simples :
Étape 1: Connectez le chargeur à une source d’alimentation (ordinateur, adaptateur USB).
Étape 2: Le chargeur est prêt lorsque la LED est constamment verte. La deuxième génération du tracker GPS n’a pas de LED sur le chargeur, vous trouverez la LED sur le tracker.
Étape 3: Placez le chargeur sur le tracker dans l’encoche appropriée sur le dessus. Maintenant, la LED est rouge en permanence. Pour la deuxième génération, la LED se trouve sur le tracker.
Étape 4: Lorsque le tracker est complètement chargé, la LED redevient verte en permanence. Ou pour la deuxième génération, une barre de charge complète apparaît sur le tracker.
Étape 5: Si le chargeur est placé sur un tracker complètement chargé, la LED reste verte en permanence.
Si le processus de chargement ne fonctionne pas comme décrit ci-dessus, vous avez les options de dépannage suivantes :
- Si le tracker ne charge pas correctement, retirez simplement le chargeur de la source d’alimentation, attendez que la LED verte s’éteigne et reconnectez-le. Le chargeur redémarre maintenant et devrait fonctionner correctement à nouveau.
- Si le redémarrage n’a pas fonctionné, utilisez une autre source d’alimentation (autre ordinateur ou adaptateur USB) et réessayez. Les adaptateurs USB d’Apple fonctionnent généralement bien.
- Contactez notre support et nous vérifierons le fonctionnement de votre tracker.
Veuillez noter que pour afficher correctement l’état de charge dans l’application du tracker, à la fois le tracker et votre smartphone doivent avoir une réception mobile. Le temps de charge normal est généralement jusqu’à 2 heures. Lors de la première charge du tracker, nous vous recommandons de le charger toute la nuit.