Le traceur de Fressnapf enchante plus de 150.000 clients satisfaits

Première installation

Le tracker a une carte SIM intégrée qui est automatiquement activée lors du premier chargement. Il est préférable de charger le tracker près d’une fenêtre pour qu’il ait une réception mobile et que l’activation puisse être effectuée avec succès lors du premier chargement. Après l’activation, le tracker doit prendre l’air pour un tour complet afin d’obtenir son premier signal GPS.

En outre, vous devez suivre les étapes suivantes pour la mise en service du tracker :

Étape 1: Trouvez une prise de courant à proximité d’une fenêtre pour que le tracker bénéficie d’une réception mobile idéale.

Étape 2: Connectez le chargeur à une source d’alimentation. Le chargeur est prêt à l’emploi lorsque la LED est allumée en vert. La nouvelle génération de GPS Tracker n’a pas de LED sur le chargeur, tu trouveras la LED sur le tracker.

Étape 3: Placez le chargeur sur le tracker. La LED s’allume alors en rouge fixe. Sur la nouvelle génération, la LED du tracker s’allume.

Étape 4: Soyez patient, cela peut prendre jusqu’à 10 minutes pour que le tracker transmette le processus de chargement à nos serveurs par téléphonie mobile et que l’activation soit terminée. Vous serez automatiquement redirigé vers l’écran de carte de l’application.

Veuillez noter que pour afficher correctement l’état de charge dans l’application de suivi, à la fois le tracker et votre smartphone doivent avoir une réception mobile.

Notre tutoriel YouTube explique très simplement la configuration initiale de tracker.

 

Notre tutoriel YouTube

0
0