Le traceur de Fressnapf enchante plus de 150.000 clients satisfaits

Suivi de l'activité

L’enregistrement des activités et des itinéraires est entièrement automatique.

Le tracker analyse les positions GPS et reconnaît, à l’aide d’un algorithme, si vous et votre chien êtes en train de faire un tour de promenade. Les trajets à vélo ou en voiture ainsi que les activités qui se déroulent à un seul endroit (par exemple jouer dans le jardin) ne sont pas identifiés comme activité par le tracker.

Dès que le tracker est déplacé, il commence à rechercher les satellites GPS afin de pouvoir vous indiquer une position. L’affichage du premier point GPS peut prendre jusqu’à 10 minutes, surtout après une longue période d’inactivité du tracker. C’est pourquoi il manque parfois le point de départ des itinéraires.

Plus le tracker est utilisé régulièrement, plus il trouve rapidement un signal GPS au début des promenades. Pour garantir un enregistrement idéal de vos itinéraires de promenade, nous recommandons de mettre le tracker en place 5 minutes avant la promenade. De plus, la promenade doit durer au moins 15 minutes.

Bien entendu, le tracker fonctionne également sans enregistrement d’un parcours ou d’une activité et le suivi LIVE peut également être utilisé. Les trajets en vélo et en voiture, ainsi que les activités statiques (comme jouer dans le jardin), ne sont pas enregistrés par le tracker en tant qu’activité.

0
0