Les frais de communication mobiles récurrents, courants pour les trackers, ont été déjà inclus dans le prix d’achat pour les deux premières années. Avec un paiement unique de 9,99 €, tu peux profiter de tous les avantages de ton tracker pour une année supplémentaire. Il s’agit d’un paiement unique pour couvrir les frais de communication mobile.
Désormais, tu peux réserver une utilisation supplémentaire de manière totalement transparente et autonome via l’application Tracker. Nous t’informerons bien sûr à temps via l’application.
Tu n’as pas besoin de souscrire un abonnement et ton compte ne sera jamais automatiquement débité par nos soins. Dans tous les cas, c’est à toi de décider si tu veux continuer à utiliser le tracker après les deux premières années ou non.
Voici comment procéder :
- Va sur l’Apple App Store ou le Google Play Store et mets à jour ton application vers la dernière version (2.8).
- Dans la section “Mon Compte” de l’application, tu trouveras maintenant le bouton “Utilisation du Tracker“.
- Là, tu verras le temps restant et tu pourras acheter la troisième année d’utilisation en cliquant sur le bouton “Assurer une autre année” :
- En cliquant sur le bouton “Assurer une autre année“, tu seras dirigé vers un site web où tu pourras acheter une ou deux années supplémentaires d’utilisation du Tracker. Le paiement peut être effectué facilement via Paypal, Sofortüberweisung ou les cartes de crédit courantes.
- Suis les instructions sur le site web. Une fois la commande terminée, tu seras renvoyé à l’application Tracker en un clic.
- Dans la section “Mon Compte“, la durée de l’utilisation du Tracker est mise à jour et a été prolongée d’une ou deux années en conséquence. Tous les autres utilisateurs du même Tracker (comme tes partenaires et ta famille) peuvent bien sûr continuer à utiliser le Tracker également !
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à contacter nos collègues du service clientèle à tout moment. Nous sommes là pour t’aider !
Au fait : Si tu décides de ne pas continuer à utiliser ton Tracker, tu n’as rien d’autre à faire. Après expiration des 24 premiers mois, le Tracker cessera automatiquement d’enregistrer les données de ton compagnon.